Merci Claire & Antoine !

La caravane
déc, 16 2010

Tels des naufragés découvrant sur leur île déserte un lot de bouteilles, bouts de papier et stylos (si, c’est possible !), nous avions lancé avidement, au début de l’année, de nombreuses bouteilles à la mer (tout ça est virtuel rassurez-vous : qui oserait polluez les océans de cette façon ?!?) pour demander de l’aide pour pouvoir permettre à notre aventure de voir le jour.

Sponsoring matériel ou financier, privé ou public, personnel ou institutionnel : les réponses à nos différentes sollicitations ont été fructueuses…et diverses. Toutes ont une saveur particulière…mais je dois dire que j’ai un faible pour les propositions de soutien originales. Et Claire et Antoine nous en ont fait une, il y a déjà quelques mois : « Si vous voulez, vous pouvez venir vivre à la maison pendant tout le mois de décembre, pour économiser un mois de loyer ! ».

Quand on a 2 jeunes enfants, une maison en friche et un agenda bien garni, je dois dire que c’est vraiment généreux de nous proposer ça ! Accessoirement, quand on connait le prix des loyers à Paris, c’est aussi un vrai coup de pouce pour notre projet !

C’est donc un grand MERCI que nous vous adressons ! Grâce à vous, nous avons un toit gratos, nous ne sommes officiellement plus parisiens (et donc déjà un peu nomades) et nous découvrons les charmes de la province, euh de la banlieue, euhhh enfin…de la zone 3, bref, de Nanterre city, baby !!

Rassurez-vous Claire et Antoine : vous avez fait le bon choix en nous prenant comme « colocs temporaires ». Nous, nous ne sommes pas des ingrats et on ne laisse jamais 2 cl dans une bouteille de jus d’orange genre non-je-l-ai-pas-fini-je-la-fous-pas-à-la-poubelle…comme quelqu’un que je connais :-)

Marc

If you like this Post, Let's share to the others
Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Twitter


  1. Rincey

    J’ai l’impression que le budget est bouclé. On se permet quelques gaudrioles sur le site!

  2. La caravane

    Martin, plutôt que de te cacher derrière des pseudos honteux (« Rincey », sérieusement? Et pourquoi pas « RayDo »??), va faire de la spéléo…
    :-)
    Marc

  3. Reno

    Rincey???
    Encore un coup du Prince de l’embrouille…

    Saï

© Copyright Reserved La Caravane à Pédales 2009. | Connexion