Envoyes speciaux
En plein désert de Mojave, à Ludlow plus précisément (charmante bourgade de… 28 habitants), nous avons trouvé le Wi-Fi ! L’occasion de mettre en ligne, avec beaucoup de retard, l’article rédigé par nos derniers envoyés spéciaux, Steph et Pablo ! Merci les amis !
Les prochaines news vous seront données par Marie-Sophie, venue nous voir ce week-end.
Nous avons testé pour vous … 6 jours avec la Caravane à Pédales en Californie.
Prenez 2 cyclo-touristes bien mûrs mais tout frais
Ajoutez-y un petit air West Coast made in USA puis dégustez à la sauce locale avec, en exemple d’accompagnement, des burgers, des donuts, des burritos, des tacos, des french-fries, des pancakes…
Le secret de la recette consiste à bien choisir les moments pour chaque chose…
Tout d’abord, laissez-vous surprendre à l’aéroport de San Francisco par vos 2 amis dans de chaleureuses retrouvailles (Allez, un bon hug en Californie vaut bien un début décembre à Paris !)
Ensuite, parcourez la ville déjà bien maitrisée par vos « hôtes du voyage » et atterrissez dans THE bar à burgers et THE Cheesecake Factory. Best in town !
Soyez invités par d’adorables vélovers californiens pure souche – hôtes warmshowers et francophiles de surcroît – passez une superbe soirée à faire de la Ale homemade et des grillades au barbeuc’ dans le port VIP de SF, et traversez le Golden Gate à 8 roues ! Merci encore Paige et Jesse !
Appréciez ensuite ces deux bouilles en pleine forme qui ont méga la pêche, l’envie, et toujours autant de fourmis dans les jambes au bout de quelques jours de «sédentarisation». Pédaler or die. Yeah !
Puis, assistez au «Yes-I-did-it-plongeon glacé de Marc dans l’océan Pacifique», redécouvrez les joies du camping, des shamallows grillés éclairés à la lampe frontale, et revivez des moments entre amis comme s’ils n’étaient jamais partis plus d’un weekend.
Souhaitez enfin force et courage à ceux qui font tourner cette Caravane singulière car ils ont tout de même encore tout petit dernier continent à traverser et tirez votre révérence pour redonner roue libre à leur soif d’aventures, de rencontres, et de bons (et parfois pas si bons) moments…de rêve !
Damn it ! Ce fut vraiment bon les guys !
Steph & Pablo
Ah bah oui tiens les bouilles… ca donne envie d’aller vous voir, hein! Vous avez pris la forme de vos roues?
Steph & Pablo, on est jaloux ! Vous les avez vu en vrai ! et aussi merci pour eux qui ont du se régaler de votre présence !
Merci de votre avis sur eux !
Thanks guys for les news. Merci d’avoir fait quelques jours de baby-sitting.
Cheesecake!!!!!!!