RDV à OB
La « parole » est laissée aux parents (de Marc)…
Dans un si grand pays, la probabilité de croiser la Caravane à l’improviste était quasi nulle .Et pourtant , nous avons fait mentir les statistiques, en les doublant au retour de notre premier périple à l’ouest, eux pédalant et nous en bus à la »mongole » Pas moyen d’envisager un arrêt. Mais à 124 kms d’OB, nous étions à quelques heures de les embrasser. Déjà du pur bonheur. Bien entendu , eux ne nous avaient pas vus….
Retrouvailles joyeuses 28 heures après à la guest house. Balades, restos, longue attente de visas visas chinois devant l’ambassade puis quatre jours d’évasion (grands espaces, soleil, chevaux, vaches, yourtes montagnes et randos….).
L’attente et la cohue, devant l’ambassade de Chine
Un passage de pont, version Parents…
…Et version Enfants…
Après tous ces efforts…le réconfort !
Les meilleurs choses ayant une fin, demain mardi c’est le départ pour tous vers Pékin, la Caravane à coup de pédales et nous en avion.
Que les fans de la Caravane soient rassurés. Leur état physique et moral est au plus haut. Les commentaires des uns et des autres participent grandement aux coups de pédales allègres. Donc que tous ceux que nous connaissons (ou pas) qui hésitent encore, à vos claviers.
Pierre & Evelyne
La Chine, déjà ! J’ai l’impression que vous étiez hier sur notre canapé à attendre avec impatience le départ… Pénélope a bien grandi et ADORE votre petit coussin qu’elle cajole en rigolant.
Continuez de nous faire voyager par procuration
La photo « Passage de pont version parents » est la copie conforme de celle réalisée en autriche il y a fort fort longtemps ( on avait quoi, 8 et 10 ans !,; et on était un brin taquin…)….. Je remarque que le style paternel est toujours aussi …. décontracté dans ce genre de situation !!:-))))) Biz
Malgré tout, je salue la performance réitérée !!:-))
Sauf sur le pont de bois, comme on aurait aimé être avec vous et partager ces bons moments. Un brin de jalousie et surtout une grosse envie de retrouver les parents de Marc à leur retour pour un récit….détaillé !
Courageux ,les Malouins d’adoption !! chapeau!
J’ai beaucoup aimé la photo où Peter traverse ce pont….Rien que d’y penser ,j’en ai eu le vertige!!!
Vous en aurez à nous raconter à votre retour ……que de cafés ou apéros en perspective! Bonne continuation à vous quatre . Chacun sur sa route enfin sur le couloir …pour l’avion… Bises malouines…Temps moins maussade !!
Quel exploit de vous retrouver dans ce vaste pays avec les parents ….. et avec beaucoup d’émotion!!
Une pensée particulière pour Pierre qui traverse les ponts et Evelyne qui suit allègrement!
Bon séjour à Pékin à tous les quatre.
Bises amicales.
Anne et Paul
Ca a l’air sympa de prendre l’apéro dans une yourte, surtout après une longue journée de marche ! Ces quelques jours ont du bien vous dépayser… Et ça n’est pas fini, avec la Chine qui approche à grands pas…. Heu… à grandes roues.
Bonne chance pour la remise en selle et plein de bises à vous deux.
Lorène, Stéphane, Augustin et Prune (Timot’ est encore en vacances chez Vally et Mamino !!!)
C’est super ces retrouvailles famailiales! Pierre et Evelyne confirment donc votre grande énergie et votre joie ce dont je ne doutais pas un seul instant! Cela se sent et se voit dans chacun de vos récits – enfin à de très rares exceptions près – Le temps et les kilomètres filent, vous parlez déjà de votre retour…. Profitez, goûtez chaque minuscule événement et racontez-nous encore et encore.Bisous à tous les quatre.
des vraies nouvelles d’adultes ,qui ressemblent etonnament aux votre, mm bonne humeur,mm joie ,un enthousiasme égale au votre .Attends avec impatience l’arrivée en Chine
J’attends une photo de la « caravane élargie » sur la Grande Muraille, les yeux des deux Malouins tournés vers le Loiret… Bon vol à eux et bonne suite à tous ! Jacques
On a hâte de prendre la parole d’ici quelques temps, hombrre!
Bises à vous 4, Ju
Génial !! Et je remarque que le portage de barbe est de famille en voyage
La bonne bise et nos meilleurs souvenirs à Evelyne & Pierre
Steph
Mine de rien on est drolement contents de vous savoir avec vos parents. Meme si on ne s’inquiète pas trop, vous savoir avec eux ca rassure quand meme. Profitez bien de vos aventures chinoises avant votre retour a la civilisation made in USA. On vous embrasse très fort. Aliette et Gilles
Si vous passez par Palo Alto, on a des cousins là bas
Coucou les pédaleurs,
Cela faisait un moment que je n’étais pas venue sur le blog (les alertes facebook me manquent!), alors j’ai avec beaucoup de plaisir rattrapé plusieurs pages d’un coup! Vos aventures et vos photos m’ont fait encore et encore rêvé!!! Et bravo pour votre motivation qui ne faiblit pas après ces milliers de kms!!! Maël va avoir 6 mois et dire qu’il est né bien après votre départ de Paris…
C’est pas pour tout de suite (encore des milliers de kms à parcourir!) mais à noter qu’une de mes meilleures amies habite à Bayonne, si vous avez besoin d’un contact dans le sud-ouest de la France lors de votre passage!
Gros bisous!
Ani
Bonjour de Marseille
ca fait un moment que je ne vous avez pas écris mais pendant 3 mois pas d’internet pour cause de déménagement j’ai juste changer de rue mais c’est Marseille en tous cas j’ai toujours ce formidable plaisir de suivre votre voyage ce qu’il me demande beaucoup d’effort pour ne pas tous plaquer et faire la même chose. Heureusement que vous êtes là vous êtes mon 3eme poumon qu’est ce qu’est c beau c grand espaces, et les gens sont beau sauf le short Marc, vous avez bonne mine tous les 2. Vous êtes déjà en Chine alors comme ça vous passez par l’espagne vous avez bien raison il vaut mieux manger des tapas en terrasse que du porriges !! non!!
En tous cas belle performance et le voyage n’est pas fini!!!
Stellà+
PS: si ca vous tente de tirer sur marseille vous êtes les bien venus
Je rebondis sur le message de Stella, si vous passez par Marseille, poussez jusqu’à Lyon, vous serez les bienvenus !! Biz. Anne
vs etes ou c’est long7 jours sans vs lire .je vs embrasse
pouvais pas prevoir que le facteur me rendrait visite:de la lecture pour moi tt seule ,suis très touchée.Je vs embrasse