I’m off !
Un mois. Un mois avant le départ…Excitation, impatience, fourmis dans les jambes (ce qui est plutôt bizarre car avec le temps qu’il fait, les fourmis, elles devraient être un peu tétanisées par le froid, non ?).
Ce 24 décembre marque donc le début du décompte final avant les premiers coups de pédales…Yeah! Mais c’est également la fin d’une autre aventure pour moi : mon boulot ! C’est en effet aujourd’hui que je termine « l’expérience Yakacéfè ».
Si, pour certains, notre projet de tour du monde semble un peu fou pour des raisons déjà évoquées ici (notamment des risques en tout genre : chute, vol, blessure, attaque de moussaka géante, apocalypse, etc.), pour moi, l’une des plus grandes folies, toutes proportions gardées, est de quitter mon job. Mon job, mais aussi (surtout) mes collègues. Les filles, si vous lisez ces lignes, je ne peux que vous remercier encore et encore pour ce que vous m’avez apporté. Je ne vais pas entrer dans les détails mais la seule chose que je peux dire est que je souhaite à tout le monde de vivre professionnellement ce que j’ai vécu chez Yakacéfè…et je me souhaite aussi de retrouver une situation similaire quand nous serons de retour ! Eheheh…Vraiment, je ne savais pas que ça se passerait aussi bien avec des « réacs »…mouarf mouarf !
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Yakacéfè (« mais c’est quoi ce nom ? »), vous pouvez aller découvrir l’agence ici : www.yakacefe.com. Evidemment, c’est frustrant de présenter l’agence en renvoyant vers un site Internet, car Yakacéfè, c’est quand même bien plus que ça : du talent et des personnalités incomparables (je dis ça d’autant plus facilement que je n’ai plus d’intérêt dans l’agence désormais !).
Bref, en cette veille de Noël (j’en profite pour vous souhaiter à tous un très bon réveillon !), ce n’est pas sans émotion que je prends la t-a-n-g-e-n-t-e. Submergé d’émotions, je laisse d’ailleurs un autre conclure ce message (c’est ici).
Joyeux tralala à tout le monde !
Marc.
Hello,
A 1 mois du départ je vous kasedi ce « Haiku ecolo » :
À l’insu de tous
Un poussin est né
Rose d’hiver.
(Kawahigashi HEKIGODO)
Saï
T’es trop biquet Marco… Merci surtout à toi de nous avoir tant apporté depuis qu’on se connait et d’avoir cru en Yaka! il y a pas une journée où tu m’as pas fait poiler 10 fois, et ça, c’est sacré ! tu vas vraiment nous manquer, autant à titre pro que perso !
A très bientôt pour fêter dignement ton départ (qu’on a pas encore vraiment fêté sachant qu’on doit encore se revoir une bonne dizaine de fois d’ici le 23 )
Encore très joyeux noel à tous les 2 !
Ta réac’ de boss !
Marc, est-ce que tu pourrais faire quelque chose pour arrêter ou au moins ralentir ce « foutu » compteur de jours restants avant votre départ ?
Ou mieux encore, pourrais-tu m’envoyer un stock de Lexomil ?
Allez bon Noël tout de même !