Bienvenida a Europa
L’Amérique est désormais loin… Nous voilà de retour en Europe !
Après un vol parfait, nous avons aterri à Madrid jeudi matin. Et là, choc des cultures à la sortie du métro. L’Europe ! La maison ! Nous nous sentons chez nous même si nous arrivons dans un pays dont nous ne parlons pas la langue. La rue, les immeubles, les réverbères, les kiosques à journaux, les gens, les commerces, les cafés… C’est chez nous !
Et puis l’euro… plus besoin de faire de conversion, de compter sa monnaie pendant 20 minutes, de calculer le tip de la serveuse. Plus de décalage horaire ! Désormais, quand on se lève, vous vous levez aussi !
Bref, un grand sentiment de plaisir à retrouver le continent. Il faut dire que les conditions sont particulièrement agréables puisque nous sommes accueillis comme des rois par Julie et Gus et que 3 de nos amis (Benjamin, Renaud et Mathilde) sont venus passer le week-end ici pour nous retrouver. Déjeuner en terrasse (il paraît qu’en Europe c’est le pôle nord ?), tour de la ville en vélo, movida (un peu trop de movida hier soir d’ailleurs… hips !)… Le bonheur !
Sinon, vous pouvez retrouver nos quelques photos de Floride ici.
Et puisque la question se fait de plus pressante et de plus en plus récurrente, nous avons bien du nous résoudre à définir une date de retour (ça a été long, mais on y est arrivé… grosse étape psychologique !)… Alors ta ta ta, roulement de tambour.. Le retour aura lieu à Paris le week-end du… 17-18mars ! Ouf, ça y est, c’est dit ! Nous vous donnerons les détails plus tard. Car pour le moment, nous avons encore à… PRO-FI-TER !
COOOOOOLLLLLLL!!!!!
On y sera !
le compte à rebours à commencé .Je me revois il y a 13 mois avec cette espèce de boule au ventre, imaginant mes propres enfants se lancer ds la mm aventure ,j’aurais fait oups.PUis l’aventure ns a été racontée comme un conte de fée…..encore quelques semaines et vive vous.
Ah bah flûte !
A croire que je n’aime pas les grands rassemblements … je serai à Madrid le 17 mars pour un mariage !!!
Bueno, que este camino hacia Francia os aporta mucha suerte !
A très très vite anyway
Steph
De retour sur le vieux continent !!!!
Ce soir on a ouvert notre pâté « Hénaff » pour fêter ça… A la vôtre et profitez bien de ces quelques derniers kilomètres…
Comment fera-t-on pour avoir de vos nouvelles quand vous serez rentrés???
Un blog de prévu?
Bises Cha’ponaises
The final countdown!
On y sera c’est sur ! Mais profitez bien de votre dernier moi, de chaque minute. Quand meme on est bien contents (et soulages il faut le dire) de vous savoir de retour dans notre vieille Europe. a tres vite
Bienvenue sur notre continent, séquence admiration,heureux de vous savoir de retour en europe,à bientôt.
Didier et Christina
Lundi matin. Ecole ; Rdv ; bureau « bonjour,… le we ? », bien merci ; café ; Boite mail No1, No2, revue de presse : Whitney Houston (nostalgie), la Zambie (chapeau les voisins), Lille (salut Obraniak) ; Tunisie, Egypte, Lybie,… ; on passe les autres « mauvaises » nouvelles internationales ; le meilleur pour la fin : après l’info, l’Info : 17-18 mars la Caravane arrive. Le parcours ? Champagne sur les Champs ? On compte sur vous pour plus d’imagination !
Par la pensée…
Très heureuse de vous savoir de retour en Europe ! Profitez à fond des derniers kilomètres !
ms, une fan parmi tant d’autres…
je n’ai qu’un mot à dire : FENOMENAAAAAAAAAAAAAAAAAllllllllllllll !!!!!
émotions de vous se dire aurevoir à nouveau et de vous laisser repartir mais quel bonheur de se retrouver entre amis !
bonne route et à très vite entre ici et là-bas, hasta luego amigos
Bravo, bravo, bravissimo!!!
On vous attend avec impatience.
Bises de Normandie
Nous sommes beats d’admiration de votre exploit! Continuez, on sera là pour vous accueillir!
Les Chevigny
Welcoooooooooome back (ou presque!)
Gros bisous!
Clem