Géorgie : les photos !
Hello !
Nous rentrons d’une excursion de deux jours en altitude. Nous sommes allés faire un tour dans les montagnes, au nord de la capitale géorgienne, et à 3 heures de marchrutka (mini-bus soviétique… un cauchemar) sur les routes dont vous connaissez désormais l’état. Mais le jeu en vaut la chandelle : nous sommes arrivés à Kazbegi, un village perdu à 1 700 m d’altitude, à quelques encablures de la Tchétchénie (on aime se faire peur !). Magnifique !
Nous voilà maintenant de retour à Tbilissi. Après avoir logé chez nos amis allemands, puis dans un drôle de squat pendant deux jours, nous sommes maintenant dans une auberge de jeunesse. Nous avons mille et une petites choses à faire en attendant nos visas azeris, comme vous donner des news ou plancher sur la suite du parcours (et les démarches administratives qui vont avec…).
Régalez-vous avec les photos en cliquant ici !
Camille.

superbes photos! et il fait beau!!!! ca doit être top de vous poser un peu!vivement votre visa pour la suite des aventures! gros bisoussssssss
superbes comme d’habitude, j’ai un interet particulier pour les photos de votre squat !!!! et la photo de mon frerot genre photo volée de people le regard patibulaire en plus !!!:-)) contente d’avoir de vos nouvelles …. biz
Je savoure chaque étape de votre voyage. C’est vraiment magnifique. Tout.
L’Iran, vous oseriez ? Une occasion incroyable, si près, mais peut-être aussi si compliquée…
Le monastère de la sainte-Trinité me donnerait presque envie d’être moine
Les paysages de montagnes sont magnifiques… et en plus il y a du soleil ! Les forces positives sont avec vous !!!
Quand je pense que ma normande de fille a dû aller jusqu’en Géorgie pour traire une vache ! Pourquoi pas jusqu’en Chine pour recoudre un bouton ? Quel voyage ! quelle découverte du monde ! Là je plaisante bien sûr. Belles images, beaux sourires, on est avec vous.
C’est magnifique de voyager avec vous. On voit à la fois des paysages, des visages, des sites superbes et un certain nombre de lieux en décrépitude qui montrent que vous êtes loin des Champs Elysées!
Camille en train de traire une vache (réellement ou pour la photo?) et Marc en face à face (barbe à barbe!) avec un pope, voila des images que l’on déguste!
Continuez à nous régaler!
Ah comme j’étais contente de vous lire, car je guette quotidiennement facebook pour voir si vous avez posté une nouvelle rubrique, et je suis frustrée quand il n’y a rien! Maël profite aussi du récit de vos pérégrinations puisque je vous lis pendant les tétées, hé hé! S’il a plus tard l’âme aventurière, on saura de quand et de qui il tient, hi hi! Bon sinon, la Géorgie, je pense que le commun des mortels (dont je fais partie) n’y connais pas grand chose et n’a aucune image du pays dans la tête… Alors grâce à vous, on est un peu moins inculte, merci!
Que de contrastes, vos jours se suivent et ne se ressemblent pas! Ce monastère dans ce paysage immense ne peut laisser indifférent, nous sentons presque l’air vif!
Bravo et merci pour ses jolies photos Camille.
Bises à tous les deux.
oh pardon! ces photos
Merci de nous faire partager une si belle aventure.
Les photos nous transportent dans un tout autre monde.
Affectueusement
Très belles photos les amis. Le petit terril blanc fait un peu rêver, notamment.
pas d’inspiration aujourd’hui
alors simplement plein de bisouuuuuuuuus
Waou! J’aimerais bien voir plus de photos de votre trip dans les montagnes georgiennes…magnifique!
on en veux encore et encore bravo aux photographes vs ns faites rever